Aller au contenu principal

Vacances à la montagne

avec le Trophée Aide aux Montagnards

Château-d’Oex

Vacances à la ferme

Des vacances à la ferme avec des hôtes charmants, des plats confectionnés maison et, devant la porte, un super domaine pour le ski et la randonnée. Tout ceci est possible dans le Bed & Breakfast de la famille Morier à Château-d’Oex.
 

Bed & Breakfast

Seelisberg/UR

Camping à Seelisberg

Une eau cristalline, des rochers abrupts, la cuisine en plein air et un ciel étoilé – le camping nature de Seelisberg pose de nouveaux
jalons en matière de luxe. Ici, les joies sont simples, loin des flots de touristes et du brouhaha quotidien.
 

Naturcamping Seelisberg

Scuol/GR

A cheval en Engadin

Le centre d’équitation et saloon San Jon est situé à l’entrée du Parc national. On peut y faire de belles balades à cheval et même jouer aux cow-boys lors de chevauchées de plusieurs jours. Il y a des activités pour tous: jeunes ou moins jeunes, professionnels ou débutants. Au bistrot de la ferme, on peut déguster des spécialités des Grisons. Et l’étage supérieur offre aux visiteurs la possibilité de passer la nuit dans des chambres modernes en arolle.
 

San Jon Reittrekking

Planifiez maintenant vos vacances et participez au Trophée.

Le Trophée

Faire une excursion en montagne, visiter, chemin faisant, un projet soutenu par l’Aide Suisse aux Montagnards et gagner des prix attrayants. C’est ce que propose le Trophée de l’Aide Suisse aux Montagnards. Le Trophée réunit 44 projets soutenus par l’ASM dans les dernières années. Ceux qui visitent au moins trois projets, participent au concours permettant de remporter des prix attrayants.

L’Aide aux Montagnards

L’Aide Suisse aux Montagnards est une organisation d’utilité publique financée exclusivement par des dons. Nous nous engageons depuis 75 en faveur des populations suisses de montagne et soutenons des projets générant de la valeur ajoutée et des emplois dans les régions de montagne. Nous luttons ainsi contre le dépeuplement et assurons la vitalité actuelle et future de ces régions. Les effets de notre soutien sont démontrés de manière exemplaire par les 44 projets pouvant être découverts en participant au Trophée.

Donner

Les projets de ce trophée ont pu être réalisés grâce à une contribution de l’Aide Suisse aux Montagnards. Avec un don en faveur de l’Aide aux Montagnards, vous soutenez les populations de montagne et contribuez à la réalisation d’autres projets similaires.

Aide Suisse aux Montagnards,
Soodstrasse 55, 8134 Adliswil
trophy@berghilfe.ch, 044 712 60 60

Poste: 80-32443-2,
IBAN CH44 0900 0000 8003 2443 2

Partenaire principal